Pierre Louf

Publié le par Ptitben

Un virtuose du tournage...

 

Tourneur amateur depuis une vingtaine d'année, Pierre Louf est passé maitre dans l'art et c'est avec une aisance déconcertante qu'il imagine, crée des oevres originales, pleines de poésie, de légèreté, aux vibrations multiples ! C'est moins l'utilité que l'esthétique qui le guide dans ses réalisation, proches et respectueuses de la nature !

Extraordinaire, à connaître, à faire connaître !

 

http://www.latelierdutourneur.fr/

 

arbre-dans-les-bois.jpg

 

 

Publié dans Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connaissais le site de Pierre Louf. Mais je le redécouvre avec toujours autant de plaisir. Ses œuvres, car c'est ainsi qu'il faut les nommer, sont tout simplement magnifiques, et reflètent la<br /> capacité créative de Pierre.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est un tourneur de talent!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très belle création ! Je vais aller voir son site. Merci pour la découverte et bienvenue à toi dans ma communauté "Passeurs d'espoirs" !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de m'acceuillir dans votre communauté!<br /> <br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai vu son site c'est superbe , mais le pendentif lui n'est pas une pièce tournée ! mais juste magistralement sculpté !<br /> A bientôt
Répondre