Bespoke

Publié le par Ptitben

 

Une école de design du bois...

 

Ecole de design anglaise, Fine Furniture Maker abrite et forme de nombreux talents. Il sufit de regarder leurs expositions pour se rendre compte que le l'imagination peut parfois être rejointe par le réel ! Certains évoquent même une certaine musicalité !

 

 

http://www.finefurnituremaker.com/

 

Bespoke.jpg

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est originale , j'ai reçu une invitation pour ta communauté , j'ai répondu mais je ne sais pas si cela a marché car de l'autre côté je n'étais pas connecté dans l'administration d'un de mes blogs<br /> .<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Je pene que ca a marché!<br /> <br /> <br /> Merci et a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />